- Vous êtes ici :
- Accueil
- Support
- Aides
- Forum
- Forum ADJOOMLA
- Templates Joomla
- Template ADMETROPOLE
- Google Font
Google Font |
- ANDRE
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1029
par ANDRE
Bonjour,
Il m'est impossible de changer le style Google Font, je n'ai aucune proposition de police. Uniquement le bouton "Appliquer le style" mais rien de plus.
Merci.
Il m'est impossible de changer le style Google Font, je n'ai aucune proposition de police. Uniquement le bouton "Appliquer le style" mais rien de plus.
Merci.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Support technique
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1030
par Support technique
Bonjour,
Merci pour votre retour, il y a en effet une petite erreur qui s'est glissée dans le fichier de configuration du template.
Nous allons apporter rapidement une correction au template, mais si vous souhaitez mettre à jour directement ce fichier, vous pouvez recouper le zip en pièce jointe et l'extraire sur votre ordinateur.
Puis en FTP, remplacez le fichier templateDetails.xml disponible dans le répertoire suivant : votresite/templates/admetropole/...
Bien cordialement.
Merci pour votre retour, il y a en effet une petite erreur qui s'est glissée dans le fichier de configuration du template.
Nous allons apporter rapidement une correction au template, mais si vous souhaitez mettre à jour directement ce fichier, vous pouvez recouper le zip en pièce jointe et l'extraire sur votre ordinateur.
Puis en FTP, remplacez le fichier templateDetails.xml disponible dans le répertoire suivant : votresite/templates/admetropole/...
Bien cordialement.
- ANDRE
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #1032
par ANDRE
je vous remercie de votre réactivité, problème résolu, par contre est il possible et modifier la taille des police
boe, cordialement
boe, cordialement
Modérateurs: Support commercial, Support technique, Support technique
Temps de génération de la page : 0.156 secondes