Diaporama conflit avec affichage mobile

• Mairie de Fougerolles
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #655 par Mairie de Fougerolles
Bonjour je reviens vers vous pour un problème d'affichage du diaporama d'accueil.
Je viens d'installer adtemplate V2.0.2 (avec joomla en 3.9.16)
Lorsque je me connecte sur mon smartphone pour voir mon site (fougerolles-saint-valbert.fr/) tout fonctionne bien.
Quand je reviens sur le pc, l'affichage du diaporama se calque sur celui du smartphone avec des images surdimensionnées (cf 3 copies écran en PJ)
De plus dans la configuration si je choisis de ne pas redimensionner les images, il me manque les commentaires des images et les images, elles, sont tronquées en hauteur.
En attendant j 'ai trouvé la solution de bloquer le dossier "thumb_diapo" en écriture, après avoir redimensionné mes images manuellement mais c'est bancal !!!
J'espère avoir été assez précis et vous remercie de votre écoute.
Cordialement
Philippe Laborie (pour la mairie de Fougerolles-Saint-Valbert)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #657 par Support technique
Bonjour M. Laborie,

Avant toute chose, pouvez-vous nous donner plus d'information dans ce que vous appelez "passer du smartphone et revenir au PC" ?
Vous parler d'une vue adaptative depuis votre ordinateur ou alors bien de l'utilisation de deux terminaux différents.
Dans le second cas, nous avons du mal à comprendre comment l'un interférait sur l'autre.

Merci,
Bien cordialement.

• Mairie de Fougerolles
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #659 par Mairie de Fougerolles
Rebonjour
...c'est difficile à expliquer.
La première image du diaporama devient anormalement grosse et le diaporama se bloque.Si je clique sur accueil dans la barre du menu, cela revient à la normale et tout refonctionne.
J'ai juste remarqué que cela se produisait après que j'ai consulté le site sur mon téléphone. Je suppose donc que c'est du pur hasard.
Quelques fois l'image est normale mais un espace important apparait en-dessous du diaporama.
Voilà en espérant avoir été assez claire
merci
Philippe Laborie

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #663 par Support technique
Bonjour,

Pour ce qui est du passage du téléphone à l'ordinateur, cela serait très surprenant qu'il y ait une relation.
Le diaporama charge plusieurs scripts, dont certains qui calcules la hauteur de l'écran il est possible qu'à un certain moment, vous rencontrez un conflit (navigateur, extensions, connexion internet ...).
Vous pouvez tester directement sur cette démo admaville.agencedigitale.net/ afin de voir si cela se reproduit, ce qui n'est pas le cas chez nous.

Cordialement.

• Mairie de Fougerolles
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #664 par Mairie de Fougerolles
Ok merci pour votre réponse
Je vais étudier la piste des conflits
bonne continuation
philippe laborie

Modérateurs: Support commercialSupport techniqueSupport technique
Temps de génération de la page : 0.604 secondes