Menu contextuel 2

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #549 par denis kremer
Bonjour.
Ma question concerne en fait tous les menus contextuels que l'on peut voir dans les démo des templates.
Sur mon site j'affiche en position content bottom un module menu, que je voudrais dans sa présentation analogue à ce que l'on voit dans les templates de démo.
J'ai configuré pour cela dans le module menu -> paramètres avancés -> type de mise en page à : defaultnavcontentbottom
Sur le frontend le style s'affiche comme dans la démo, en forme de cercle.
Sauf que c'est le titre qui s'affiche par défaut (probablement), et un texte blanc sur fond blanc ça donne un disque blanc. L'image liée au menu apparait quand le curseur de la souris passe dessus.
Je voudrais arriver à faire l'inverse, comme dans la démo. C'est à dire que se soit l'image qui apparaisse par défaut et le texte (titre du lien de menu) qui la remplace quand le curseur de la souris passe dessus.
Je ne trouve pas la solution, ni la réponse dans la documentation du template.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #550 par denis kremer
J'ai trouvé la solution:
ne pas charger une image dans type de lien -> image de lien (ce que je faisais) mais copier dans style css du lien le code de l'icône font awesome sans la balise <i class ...
c'est à dire coller dans le champ texte: fas fa-caravan par exemple et non: <i class="fas fa-caravan"></i>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Support commercialSupport techniqueSupport technique
Temps de génération de la page : 0.109 secondes