CODE CSS pour avoir le slider et le module news comme votre demo

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #394 par catherine barbot
Bonjour
J'ai installé le tremplate joomladcommunity toutefois, à l'installation, le template ne s'installe pas correctement hormis le haut et le footer du site qui ressemble au template, le css du module joomlanews ne s'intalle pas et il n'y a pas de documentation sur le css à ce sujet. Ainsi il est difficile d'utiliser le template.

Merci de votre aide
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par catherine barbot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #400 par Support technique
Bonjour Mme Barbot,

Une archive "unzip_jadnews_adcommunity.zip" est fournie avec le template.
Cette archive contient des thèmes ainsi que des fichiers .json de configuration pour les modules Joomaldnews .
Vous devez extraire cette archive sur votre ordinateur et déposer les différents fichiers et dossiers dans :
Pour les thèmes : votresitejoomla/modules/mod_joomladnews/tmpl/...
Pour les fichiers de configurations .json : votrsitejoomla/media/joomladnews/admin/json/...

Après cela, vous pourrez créer un nouveau module de type Joomladnews puis dans la configuration générale, importer un paramètre, cela pré-configurera le module.
Vous n'aurez plus que quelques réglages à faire, comme le choix des sources (Catégories Joomla, k2, Joomlannuaire) et l'assignation des menus ou le module devra s'afficher.

Pour plus d'informations sur l'utilisation du module Joomladnews, n'hésitez pas à consulter sa documentation.

Bien cordialement,
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Support technique.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #401 par catherine barbot
Bonjour Monsieur,
C'est ce que j'ai pourtant fait.
Je vais recommencer l'opération.
Je vous tiens informé

Temps de génération de la page : 0.139 secondes