Problème avec template AdCity

• cyril
  • Auteur du sujet
il y a 2 ans 3 mois #463 par cyril
Bonjour,
je suis actuellement en train de travailler sur le développement d'un site Joomla avec votre template AdCity.
Cependant je rencontre quelques difficulté avec celui ci, en effet, le template me semble "cassé" ou "incomplet".

Voici l'affichage du template dans mon back office

Merci pour votre aide futur.

Cdlt.
Cyril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #464 par Support technique
Bonjour,

Suite à votre message, nous avons effectivement vu qu'une erreur dans le fichier langue du template s'est effectivement glissée lors de la création de l'archive.
Nous vous invitons à vous reconnecter dans votre espace client pour télécharger la nouvelle archive et la réinstaller depuis le gestionnaire d'installation des extensions Joomla.
www.adjoomla.com/support-joomla/espace-client/compte-abonne

Bien cordialement
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Support technique.

• cyril
  • Auteur du sujet
il y a 2 ans 3 mois #465 par cyril
Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai effectivement télécharger une nouvelle fois le template malheusement l'erreur est toujours présente.
D'ailleurs, lorsque j'ouvre le fichier fr-FR.tpl_adcity.ini les lignes de codes sont toutes définies avec TPL_ADMAIRIEV3...est ce normal ?

En vous remerciant une nouvelle fois.

Cdlt.
Cyril

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #466 par Support technique
Bonjour Cyril,

Nous venons de vérifier à nouveau l'archive, le fichier langue est correct, vous ne devrez normalement pas avoir de référence pour TPL_ADMAIRIEV3.
Vous avez trouvé cette référence à quel emplacement ?
- dans l'archive,
- dans le fichier dossier "language" du template sur votre serveur,
- ou dans le dossier "language" à la racine de Joomla.

C'est ce dernier qui est utilisé par les templates, si votre fichier ne s'est pas correctement installé, vous pouvez récupérer celui de l'archive ou dans la pièce jointe de ce message (à décompresser), puis le placer directement en FTP dans "racine de votre site/language/fr-FR/"

Bien cordialement,
Pièces jointes :

• cyril
  • Auteur du sujet
il y a 2 ans 2 mois #467 par cyril
Alors effectivement après avoir dé-zippé votre pièce jointe et l'avoir injecté a la place de l'original a la racine de Joomla, les traductions du thème AdCity sont désormais correct (a l'exception du l'onglet menu ref=TPL_adcity_FIELD_TAILLENAV_LABEL).

C'est déjà bien mieux, merci beaucoup.

Cdlt.
Cyril

Modérateurs: Support commercialSupport techniqueSupport technique
Temps de génération de la page : 0.147 secondes