[ADBNB]Le bandeau de haut de page masque des articles (voir message d'Arnaud)

Plus d'informations
il y a 5 mois 20 heures - il y a 5 mois 14 heures #568 par Patrick Raynal
Bonjour
Je remarque le même problème: le bandeau de haut de page masque des articles lorsqu'on affiche le logo et le titre.
Pour avoir un affichage normal, il faudrait supprimer logo et titre mais ça me paraît dommage.
Même souci pour l'affichage d'accès contact, j'ai mis une copie d'écran.
J'ai d'ailleurs le même problème sur toutes les pages.

Question subsidiaire: d'où sort cette carte par défaut sur le formulaire de contact et où peut-on la modifier ?
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 5 mois 14 heures par Patrick Raynal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #576 par Support technique
Bonjour,

Une nouvelle version du template (V1.0.4) est disponible dans votre espace client.
Celle-ci corrige le problème d'affichage des pages internes, quand le diaporama est activé, mais seulement dans la page d'accueil.

En ce qui concerne la carte dans le formulaire de contact, celle-ci se trouve dans l'onglet "informations diverses" de la fiche contact en question.

Cordialement,

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 semaines #578 par Patrick Raynal
Bonjour

Merci pour la réponse mais il n'y a rien dans mon espace client, ni dans les commandes, ni dans les abonnements et téléchargements.

Si vous m'envoyez une nouvelle version du template, elle écrase la précédente mais n’écrase pas les données, c'est ça ?

Enfin, comment corriger le bug d'affichage dans les autres pages ? Ce n'est pas concevable d'avoir des pages tronquées

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines - il y a 4 mois 3 semaines #580 par Support technique
Bonjour,

Vous avez créé deux comptes sur AdJoomla, pour télécharger la mise à jour du template, veuillez vous connecter avec le compte relié à l’adresse email : achat@.... .fr.
C’est avec celui-ci que vous avez passé commande.

N'installez que le template (Template_adbnb-V1.0.4.zip), pas les kickstart.
À installer dans : Extensions -> gérer -> Installation.
Les données ne seront pas supprimées, mais comme pour toute mis à jour d'un CMS ou d'une extension, nous recommandons toujours de faire une sauvegarde du site avant.

La correction s'applique à toutes les pages du site.
Dernière édition: il y a 4 mois 3 semaines par Support technique.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 semaines #581 par Patrick Raynal
Cette fois-ci, ça semble bon. Merci pour la mise à jour du template qui corrige le problème sur toutes les pages.
Merci aussi pour l'info sur mes deux comptes, je n'avais pas réalisé que je m'étais enregistré deux fois.

Temps de génération de la page : 0.362 secondes