beaucoup de difficultés avec Joomalbum

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 jours #554 par denis kremer
joomalbum 1.4.1

Ce plugin est très délicat.
il ne faut faire aucun copier coller dans l'article car la balise {Flickr ....} est transformée en htmlentities et s'affiche comme du texte. Si jamais on revient sur cet article pour y faire la moindre modification, idem: l'album photo ne s'affiche plus et est remplacé par la ligne de code qui s'affiche comme du texte.
D'autres retours d'expérience?
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 jours #555 par denis kremer
je pense que cela se produit quand le plugin n'arrive pas à afficher l'album. Un message d'erreur serait préférable. J'ai recréé toutes les balises flickr en collant l'url de chaque album. ça marche pour certains et pas d'autres.
Mais une fois ça fonctionne de nouveau sur un album qui ne s'affiche plus, j'y retourne et il ne s'affiche plus. Va savoir pourquoi.
Je vais faire un test: supprimer toutes les photos d'un album, supprimer l'album et le recréer. et recréer une balise flickr qui point sur l'album.
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 jours #556 par denis kremer
J'ai donc supprimé un album et recréé à l'identique. Maintenant il s'affiche avec joomalbum. Il y a donc quelque chose qui s'est modifié dans mes albums flickr, qui continuent à s'afficher normalement sur flickr mais ce quelque chose empêche Joomalbum de fonctionner.
PS: j'avais pourtant bien vérifié que toutes les photos étaient en accès public.
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 jours #557 par Support technique
Bonjour,

Merci de votre retour.
En ce qui concerne le premier point évoqué, l'éditeur Joomla ne doit normalement pas modifier les balises entourées de { }, qui sont en principe réservées aux plugins de contenu.
C'est un phénomène que nous n'avons jamais eu l'occasion d'observer, que ce soit pour Joomlalbum ou n'importe quel autre plugin, aussi nous soupçonnons que le souci provienne de votre éditeur ou de sa configuration.
Pour le contourner, vous pouvez essayer d'intégrer la galerie dans un module, puis d'intégrer le module dans votre article avec le bouton "Module" de l'éditeur.

En ce qui concerne les soucis d'affichage des galeries, ils sont peut-être liés aux paramètres du cache, surtout si l'album comporte une grande quantité de photos.
Ces paramètres se trouvent dans la configuration du plugin de contenu, et comportent des informations détaillées sur leur fonctionnement par survol de leur titre.
Si ce n'est fait, vous pouvez par exemple essayer d'activer le cache photos.

Cordialement,
Le support technique
Modérateurs: Support commercialSupport techniqueSupport technique
Temps de génération de la page : 0.221 secondes