Redirection

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #368 par Alain Nauleau
Bonjour,
Comment faire pour que le clic de validation d'un formulaire redirige vers une page de paiement paypal ?

Actuellement je redirige vers un article contenant un bouton avec un lien vers la page de règlement paypal mais c'est un peu lourd, y a-t-il moyen de faire autrement ?
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #369 par Support technique
Bonjour M. Nauleau,

La version actuelle de Joomladform permet de transmettre en GET les données du formulaire à l'url de redirection.

Je ne sais pas si c'est le cas de la vôtre.

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester si cela pouvait permettre une connexion à Paypal en créant un formulaire comportant les champs adéquats, cependant il me semble que les données devraient de toute manière être transmises en POST.

Si vous souhaitez changer directement (ie sans redirection) l'url de destination du formulaire, il faudra faire une surcharge de template du fichier com_joomladform/views/form/tmpl/default.php et remplacer l'attribut action du formulaire.
Cependant, dans ce cas veuillez bien noter que :
- si vous avez d'autres formulaires, ceux-ci posteront alors tous vers la nouvelle url, ce que vous ne souhaitez probablement pas
- les soumissions et notifications ne seront plus assurées par Joomladform
- nous ne pouvons pas vous garantir que Paypal acceptera les données transmises

Cordialement,

Le support technique
  • Alain NAULEAU
il y a 4 mois 6 jours #370 par Alain NAULEAU
Merci de votre réponse, la surcharge ne me pas être en effet réalisée car plusieurs redirections possibles.
Je redirige actuellement les formulaires vers des articles possédant un bouton d'envoie vers paypal, les données sont effectivement transmise en Post :
<form action=" securepayments.paypal.com/webapps/Hosted...dSoleSolutionProcess " method="post"...........
Donc je ne vois pas comment faire...
Plus d'informations
il y a 4 mois 2 jours #371 par Support technique
Bonjour,

Malheureusement nous ne voyons pas de meilleure solution que celle que vous avez déjà mise en place.

Éventuellement, vous pourriez essayer la solution de la surcharge de template en faisant en sorte que la modification de l'attribut action ne soit prise en compte que pour l'id du formulaire en question.

Cependant, comme nous l'avons déjà mentionné, nous ne sommes pas certains que la soumission du formulaire sera acceptée par Paypal.

Cordialement,
Le support technique
Modérateurs: Support commercialSupport techniqueSupport technique
Temps de génération de la page : 0.141 secondes