Documentation plugin Joomladcontact - formulaires de contact avancés (page 4)

table des matières

AJOUT DE DESTINATAIRES

Par défaut, le système de contacts de Joomla ne permet d'adresser les demandes qu'à une seule adresse e-mail, celle du contact qui est lié au formulaire. Cette option vous permet d'ajouter autant de destinataires que nécessaire aux demandes de contact effectuées sur le site.

Pour ajouter des destinataires, commencez par cliquer sur "Sélectionner", ce qui va provoquer l'ouverture d'une fenêtre "modal".
 

Saisissez l'adresse e-mail du destinataire à ajouter. Cliquez sur "+" pour ajouter autant de destinataires que vous souhaitez. Cliquez sur enregistrer pour fermer la fenêtre.
Attention, il est ensuite nécessaire d'enregistrer également l'ensemble des paramètres (bouton "Enregistrer" ou "Enregistrer et fermer") pour que la modification soit prise en compte.

Les destinataires que vous ajoutez dans les paramètres du plugin recevront les demandes émanant de tous les formulaires de contact du site. Pour n'affecter qu'un formulaire  en particulier, ajoutez les destinataires dans la fiche du contact correspondant (onglet Joomladcontact).