Joomlattachment : le plug-in évolue et passe en V2

Joomlattachment : le plug-in évolue et passe en V2

L’une de nos plus anciennes extensions vient de prendre un coup de neuf. Joomlattachement a fait l’objet d’une refonte totale pour vous proposer une interface plus claire, plus moderne et toujours aussi facile d’accès.

Dorénavant, vous disposerez d’un gestionnaire de fichier complet, avec une vue intégrale dans le répertoire des fichiers. Vous aurez également la possibilité de trier vos documents selon la date d’ajout, la taille des fichiers ou encore l’ordre alphabétique.

Fini la liste infinie des fichiers. Vous avez désormais la possibilité de créer de nouveaux dossiers pour classer vos documents, sans oublier une nouvelle fonctionnalité pour ajouter un bouton de suppression lorsque les fichiers deviennent obsolètes.

Vue manager dans Joomlattachment

Autre nouveauté : l’ajout d’une fonction en Drag & Drop, grâce à laquelle vous pourrez directement envoyer plusieurs fichiers d’un seul coup avec le « glisser-déposer » dans la zone d’insertion du plug-in.

Les paramètres du plug-in proposent aussi une nouvelle option qui vous permet d’ajouter automatiquement une icône devant le lien de votre fichier dans l’éditeur de texte de Joomla. Cette même icône s’adaptera en fonction de l’extension de votre fichier (MP3, JPG, ZIP … ).

Ajout d'un lien avec icône

La version finale du nouveau plug-in devrait sortir d'ici la fin de l'année 2018, mais cette mise à jour vous sera proposée gratuitement si vous avez déjà acheté Joomlattachment V1.
De plus, si vous êtes détenteur de la V1, nous vous proposons aujourd'hui de télécharger sa version en bêta-test , déjà disponible dans votre espace de téléchargement.
Il est temps de tester cette nouvelle version !

MAJ 05/12/2018 : La version final est maintenant disponible

Commentaire 0

NOTE IMPORTANTE - Le support n'est pas assuré par le biais des commentaires. Si vous recherchez de l'assistance, merci dans un premier temps de consulter le forum dédié aux extensions puis au besoin de vous connecter sur le support en ligne où vos questions trouveront réponse généralement dans l'heure qui suit.

Merci pour votre compréhension.

Laissez un commentaire

Attention : Si vous disposez d'un compte utilisateur, veuillez vous connecter avant de poster un nouveau commentaire.