Adjoomla se lance dans la restauration

Présentation du template Joomla Admonrestau

Pour bien commencer cette nouvelle décennie, AdJoomla proposera prochainement aux professionnels de la restauration un nouveau template dédié à leurs activités.

Très simple à configurer, il ne vous demandera que peu de travail pour le mettre en ligne. Sur le principe d'un site OnePage, toutes les informations dont vos clients auront besoin se trouveront directement accessibles dans une page unique .

Un template agrémenté par deux modules fonctionnels

Deux modules sont directement fournis avec le template, afin de simplifier la mise en page sans édition de code source.

Module de Cartes & Menus
Le premier, un générateur de cartes et menus, avec lequel il n'aura jamais été aussi simple d'ajouter vos plats et desserts sur un site. Ce module design et dynamique mettra en valeur tous les plats disponibles dans votre carte.
Vue du module Carte & Menus

Module Avis Clients
Vos clients ont apprécié le moment passé dans votre établissement, alors pourquoi ne pas en profiter pour le faire savoir, avec notre module d'avis clients, vous pourrez ajouter et partager en toute simplicité les recommandations mises à votre sujet.
Vue du module Avis Clients

Bien entendu, le template est entièrement customisable, vous aurez le choix d'afficher ou non les éléments de votre choix, et si vous le souhaitez en ajouter d'autres que nous n'aurions pas imaginés pour vous.

Une mise en ligne très prochainement

Le thème AdMonrestau sera disponible fin janvier, mais en attendant, nous vous proposons de consulter la galerie photo


Edit du 21 Janvier 2020 le nouveau template AdMonrestau est dorénavant disponible à l'achat

Commentaire 0

NOTE IMPORTANTE - Le support n'est pas assuré par le biais des commentaires. Si vous recherchez de l'assistance, merci dans un premier temps de consulter le forum dédié aux extensions puis au besoin de vous connecter sur le support en ligne où vos questions trouveront réponse généralement dans l'heure qui suit.

Merci pour votre compréhension.

Laissez un commentaire

Attention : Si vous disposez d'un compte utilisateur, veuillez vous connecter avant de poster un nouveau commentaire.